Introduction.

MITCalc est un paquet des calculs de la construction mécanique, industrielle et technique pour un usage quotidien. Il peut vous guider rapidement, précisément et de manière fiable dans la conception d'une pièce, la solution d'un problème technique ou le calcul d'un assemblage sans aucune connaissance spéciale.

Ce paquet contient les conceptions et les calculs, par exemple, des transmissions par courroie et par chaîne, des poutres, des arbres, des ressorts, des assemblages par boulons, etc. Une série de matériaux, les tableaux de comparaison et décisifs sont également disponibles, y compris un système de guide pour la gestion des tâches résolues.

Environnement de travail, contrôle.

L'environnement de travail est basé sur les procédures de travail, qui sont naturelles dans la solution des problèmes techniques. Pendant l'inscription des valeurs initiales, la définition des conditions marginales et la recherche de la solution optimale, vous pouvez évidemment parcourir les feuilles du haut en bas. Les commandes directes et compréhensibles avec une fonction d'aide assez complexe et un système des"notes des experts" pour une majorité de paramètres entrés et évalués vous garantissent une bonne productivité en quelques minutes.

Système ouvert.

Tous les calculs sont produits dans les dossiers de MS Excel. Ce qui vous permet d'effectuer des modifications et des extensions des calculs, le réglage des paramètres et des coefficients des calculs sans aucune connaissance approfondie de la programmation. Une connaissance minimale de MS Excel vous suffit.
En plus, une simple interconnexion de différents calculs ou des calculs créés à l'aide des tableaux de MS Excel est possible. Vous pouvez facilement créer une solution sur mesure même pour des tâches très complexes.

Connexion à DAO.

Dans la majorité des calculs, le support pour une série des systèmes de DAO 2D et certains systèmes paramétriques de DAO 3D est réalisable. LE fait d'appuyer sur le bouton vous permet de créer un dessin 2D ou d'insérer un modèle 3D d'une pièce calculée ou d'un assemblage dans votre système de DAO.
Même dans ce domaine, la solution n'est pas fermée; ce qui signifie qu'il est possible de créer des connections à d'autres systèmes de DAO ou d'étendre les options et les propriétés des connections existantes.

Aide et documentation.

Tous les calculs contiennent une documentation détaillée, qui est orientée surtout sur les questions techniques et peut vous aider de manière très simple à résoudre et éliminer les recherches trop longues dans les publications habituelles et spécialisées.

Nous sommes convaincus que vous apprécierez non seulement ces avantages mais également ceux contenus dans la solution conçue et que notre produit facilitera votre travail de projeteur, développeur, technicien ou étudiant.

Votre équipe d'auteurs.