Réglage des calculs, changement de langue.

La détermination de la langue du calcul peut s'effectuer sur la feuille "Réglages". Si nécessaire pour raisons de calcul, cette feuille peut  afficher d'autres paramètres (norme, conditions marginales, etc.) qui peuvent être utilisés pour la modification du fonctionnement du calcul. La description de ces paramètres de réglages est donnée dans l'aide du calcul respectif.

Sur le coin supérieur de la feuille, il y a le bouton "Autorisation", sur lequel vous pouvez appuyer pour afficher le "Dialogue d'autorisation".

Le paragraphe "Information" montre le nom du fichier d'aide, le numéro de la version et la date d'édition du calcul actuel. Il est recommandé de donner le numéro de la version du calcul ensemble avec votre demande de support technique.

Cliquez sur le dossier avec le nom de la feuille concernée au bas du cahier de travail pour accéder à la feuille "Réglages".

Changement de langue.

Après le choix de la langue sur la liste, tous les noms et les commentaires des cellules seront traduits dans la langue choisie dans le cahier de travail actuel. L'indicateur dans la fenêtre affichée vous informe sur le cours de la traduction.

Si la langue change dans le calcul installé (pas dans la copie du calcul) et ce calcul est sauvegardé, le réglage global de la langue change également. Tout autre calcul initié fonctionnera donc selon ce réglage et son démarrage initie également sa traduction. Le réglage global de la langue peut également s'effectuer à partir de l'environnement intégré de MITCalc.

En cas de possibilité de choisir une autre langue et de sauvegarder le calcul sous un nom différent (Commande: Sauvegarder sous) ou de changer la langue dans la copie du calcul, le réglage global reste inchangé. Le réglage de la langue n'est ainsi valide que pour le cahier de travail en question.

Avertissement: La langue marquée par l'astérisque est inactive, réservée aux prochaines traductions. Si choisie, la langue anglaise sera utilisée.